Retour sur page 1 (tweets 1 à 30)


_______________________________________

312-31
200121

Ils font en effet partie de la race prééminente de ce que l'on pourrait appeler le Second Dominion qui se développe dans cette partie de la Galaxie, aux côtés de deux autres qui sont plutôt en déclin de nos jours. Nous, les gens d'OOMO, agissons seuls ou, parfois, sous la direction d'amis plus sages.

En réponse à : Oyagaaayuyisaa, pouvez-vous nous répondre : les extraterrestres de Roswell sont-ils une race sous domination ?

_______________________________________________________________________

312-32
310121


Voici une représentation archétypale de ce que l'on pourrait appeler les extraterrestres de Roswell. Certaines dissemblances de forme et de taille se sont produites au fil du temps entre différentes familles dispersées sur de multiples planètes hôtes. Mais ils gardent cette apparence principale faussement frêle avec de grands yeux sombres.

_______________________________________________________________________

312-33
310121



Bien qu'un peu plus âgée, notre YOUMA dispose encore d'une réserve d'hydrogène légèrement supérieure à celle du Soleil : 72,05% de la masse totale. Selon votre notation, sa métallicité serait égale à -0,0854 dex pour le rapport logarithmique [Fe/H], et +0,0591 dex pour le rapport α-éléments [α/Fe].

Cette question de @lwsbanban a été adressée à @oyagaaayuyisaa. Le même jour, le 31 janvier 2021, vers 12h00 (la première personne à le voir était à 12h15 environ), OAY a répondu en changeant son statut et en envoyant ces mêmes chiffres de métallicité IUMMA. Étant donné que ce tweet de 312 a eu lieu à 9h00, soit 3 heures plus tôt, cela ne laisse aucun doute sur le fait que le compte de 312 provient de la même source que celui de OAY.

_______________________________________________________________________

312-34
030221



L'expérience SALIANO a été menée par une race que nous classerions comme dangereuse ou hostile. Ce ne sont ni ceux que vous qualifiez d'extraterrestres de Roswell ni les soi-disant Reptiliens. Ils venaient de cette zone spécifique de l'espace, autour du point vernal, que nous avons déjà souligné.


En réponse à : @oyagaaayuyisaa Pourriez-vous confirmer si 'Saliano' est la 2ème civilisation amorale ?

__________________________________________________

312-35
030221



Si cela peut aider, nous donnons ci-dessous une première répartition globale approximative des civilisations voyageuses dans le voisinage proche, en utilisant la prévalence pour chaque constellation.

Rouge : hostile ;
Olive : Domination des aliens de Roswell ;
Orange : Dominion des Reptiliens ;
Vert : autres voisins amicaux ou neutres.

http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/W5/T-312-OAY-35-210203-IMAGEN-1.jpg
http://www.ummo-ciencias.org/Cartas/W5/T-312-OAY-35-210203-IMAGEN-2.jpg

_______________________________________________________________________

312-36
090221

Voici la composition académique moyenne arrondie de l'atmosphère.
diazote : 65,9
Dioxygène : 23,0
Argon : 3,7
Krypton : 3,1
Dioxyde de carbone : 1,8
Vapeur d'eau : ~ 1%
Hélium et dihydrogène : ~ 0,5 % et ~ 0,1 % (transportés depuis les couches supérieures)
Néon : 0,32 %.
Xénon : 0,20 %.
Méthane : 0,02 %.

_______________________________________________________________________

312-37
130221


En tant que conséquence directe de l'OUAA, nous devons développer la vie autour de nous, en aidant les OYAA avec une vie primaire à évoluer progressivement, et même en ensemençant des mondes stériles lorsque cela est possible. C'est notre objectif principal, en tant qu'OEMMII. DHOKAAIA est une expérience partagée pour pratiquer et améliorer nos connaissances sur la géoformation.

_______________________________________________________________________

312-38
150221



Les personnages sinistres, livides et décharnés qui s'habillaient autrefois de larges costumes noirs officiels sont une sous-catégorie du peuple reptiloïde, de rang inférieur stérile, bio-adaptés pour pouvoir parler et interagir modérément comme les humains. Ils ont été envoyés pour effrayer mais ont reçu l'ordre de ne pas faire de mal.

En réponse à : Pouvez-vous révéler de quelle race amorale les MIB sont les représentants ? Sont-ils membres de cette race, ou appartiennent-ils à une autre sous domination ? Qui les charge d'intimider les témoins ? Merci.

Ce tweet de @jwstela est le premier tweet spécifiquement adressé à 312. Lorsque, à peu près à cette époque, un petit groupe de followers de OAY a pris connaissance de l'existence de ce compte, 312 a décidé de mettre son compte sous restriction, puis a admis 12 personnes comme followers . Nous croyons que ces douze admis sont ceux qui l'ont demandé en premier.

_______________________________________________________________________

312-39
150221


Il semble nécessaire d'insister sur le fait que ces OEMMII ne sont pas des hybrides mais des individus génétiquement modifiés. Ils ont une âme. Ils souffrent de la dégénérescence qui est maintenant répandue parmi eux. Leurs embryons ont été adaptés, après fécondation, au lieu d'être jetés.

_______________________________________________________________________

312-40
180221


Question: Y a-t-il des cas, dans votre société, de jeunes gens qui optent pour une formation professionnelle différente de celle recommandée par l'évaluation psychométrique ? Quel est le % de couples qui se marient même si le rapport prospectif n'est pas très prometteur ?

Réponse: Nous nous excusons de ne pouvoir vous donner le pourcentage exact pour les deux questions. Nous ne l'avons pas. Cela peut arriver, dans les deux cas, mais reste très rare surtout dans le cas très spécifique du mariage. Voici quelques détails sur ce dernier sujet.


http://babelia.libraryofbabel.info/imagebookmark2.cgi?Wedding_Concerns



Le mariage est un sujet très complexe dans notre société.

Notre développement sur ce sujet vous paraîtra probablement très phallocratique et pas très romantique.

Le jour où un garçon atteint l'âge exact de 73 ans XEE, il doit remettre secrètement au système informatique mondial une liste de sélection contenant la ou les partenaires qu'il préférerait, non encore fiancées, et dont il pense qu'elles pourraient l'accepter.

Cette liste peut contenir jusqu'à trois choix parmi les étudiants de la même université ou, dans certains cas, d'une branche familiale éloignée.

Les éducateurs recevront à leur tour, une fois par XEE, une liste contenant tous les appariements possibles pour la période écoulée avec tous les garçons qui viennent de faire leur choix, et toutes les filles de l'université qui ont fait l'objet d'au moins un choix.

Les éducateurs ne sont pas informés des souhaits des garçons. Ils doivent chacun donner, sans concertation, une évaluation des affinités pour chaque appariement possible en pondérant une liste de paramètres par des coefficients négatifs, neutres ou positifs. Toutes les évaluations sont ensuite agrégées pour faire ressortir un coefficient de pondération, de 0,42 à 1,58.

Le système informatique ingère ces informations et choisit, pour chaque jument, le prétendant pour lequel elle a obtenu le meilleur coefficient. Ce dernier est alors averti que ce choix est validé et doit alors faire sa demande officielle à la jeune fille. Celle-ci peut l'accepter ou la refuser sans justification.

En cas d'égalité, pour une même fille, l'ordre de choix dans les listes des garçons est pris en compte. Si les ex-aequo ne sont pas levés, la décision est prise par le système informatique en fonction du degré de parenté : les liens de cousinage, à partir du 3ème degré, sont favorisés (un lien de parenté plus étroit entraînera toutefois une exclusion systématique).

Il est possible qu'aucun choix du garçon ne soit validé, et que certaines filles, peu choisies, encore jeunes, ou avec de mauvais scores d'affinité, ne soient validées pour aucun prétendant. Le garçon devra alors rééditer une autre liste de choix plus tard, en excluant les filles nouvellement fiancées.

_______________________________________________________________________

312-41
200221




Le chiffre de 73,46%, donné à partir des couches périphériques, est clairement inexact si l'on prend en compte l'ensemble de la masse solaire. Nos propres mesures pour le Soleil donnent un rapport de masse pour H/He à 0,7048/0,2773, les autres éléments étant O, C, Si, N ....

En réponse  à: L'évaluation de H2% du soleil est actuellement de 73,46%. Je crois comprendre que si l'on considère l'âge des deux étoiles, la réserve de temps est plus grande pour Iumma en ce qui concerne le %H2 consommé par unité de temps. Est-ce correct ?

_______________________________________________________________________

312-42
240221




Il y a eu plusieurs contacts entre 1953 et 1955, dans trois bases militaires distinctes de l'Air Force, avec trois groupes différents. La mention de l'étoile Bételgeuse n'est pas appropriée dans le contexte spécifique. Il s'agit d'une confusion avec l'origine d'un autre groupe de protagonistes.

En réponse à; Dans l'OT-83, vous avez barré la référence à Orion. Ces êtres ont-ils menti sur leur origine, ou est-ce une inexactitude de plus dans le récit de Bill Cooper. (En fait, dans les cartes stellaires que vous nous avez fournies dans un tweet précédent, Orion se trouve dans une zone " rouge "). Merci.

_______________________________________________________________________

312-43
260221




Rappelez-vous que nous ne connaissions pas la vraie nature des êtres s'identifiant comme SALIANO lorsque nous avons demandé le code, ignorant alors leur origine : HD 217877. La réponse unique a identifié un autre groupe ethnique d'origine bien connue. Nous avons d'abord supposé à tort qu'ils en faisaient partie.

En réponse à : Merci @312_oay Cependant il y a certaines choses que je ne comprends pas. D'après le changement d'état de OAY que j'ai joint, nous avons déduit que l'étoile HD 23065 était celle de SALIANO. Cependant, comme vous pouvez le voir, cette étoile tombe dans la zone vert olive qui appartient à la race amorale de Roswell.
_______________________________________________________________________

312-44



Les seules formes de vie actuelles que nous avons rencontrées sur Mars se trouvent dans des ravins plus profonds, recevant encore un peu de lumière, dans des grottes peu profondes préservant l'humidité et la chaleur résiduelles. Cependant, autour de cet endroit, vous pourriez trouver des preuves de formes de vie anciennes éparses, comme de minuscules coquillages fossilisés.

En réponse à  "Persévérance" a-t-il une chance, dans la région où il se trouve, de découvrir une trace de vie passée ou présente ? Merci

_______________________________________________________________________

312-45


Pas de mercure sur Mercure, mais de l'or dans les flaques poussiéreuses.

Sur l'inhospitalière Vénus, jusqu'à présent, la vie n'a jamais existé.

De Mars, s'il vous plaît, restez à l'écart. Préservez et protégez son potentiel.

Un OYAA plus lointain abrite une étrange abondance de vie plutôt inattendue. Cherchez bien la balise.

_______________________________________________________________________

312-46
050321



Les voyageurs interagissent inévitablement lorsqu'ils explorent des mondes lointains. Lors de la première rencontre, la neutralité est la meilleure politique car toute tentative de forcer le contact pourrait être considérée comme une agression. La politesse neutre est d'usage courant. La réciprocité est la règle. Les agresseurs sont expulsés et les victimes soutenues.

En réponse à : Je sais que vous êtes très respectueux de montrer des informations sur les autres races qui nous visitent, mais dans quel contexte pouvons-nous comprendre la neutralité dans ces cas ? pour éviter les conflits ? une étude indépendante respectant les règles morales ? Merci.

_______________________________________________________________________

312-47
080321



Nous pouvons organiser sur OOMO jusqu'à douze modules habitables pour les visiteurs. Nous n'échangeons des ambassades qu'avec quelques ethnies, afin de maintenir des relations purement formelles. Nous avons de tels échanges formels, par exemple, avec l'OYAA que vous appelez parfois "Second EBEns Race Point of Origin".

_______________________________________________________________________
312-48
100321


L'utilisation spécifique par vos fonctionnaires du terme "Point d'origine" indique sans aucun doute qu'ils sont conscients de l'existence d'une pluralité de ces points. Il s'agit d'un terme générique. Il ne fait pas référence à la planète d'origine exacte qui est interdite à tous les autres voyageurs.


En réponse à: Où ont été emmenés les participants au projet SERPO ? Il ne semble pas qu'ils soient allés dans un système Gris principal mais plutôt sur une planète colonisée de seconde zone. Pourriez-vous nous donner quelques informations ?

_______________________________________________________________________

312-49



Les dieux de l'Antiquité n'étaient pas vraiment dépeints comme des parangons de miséricorde. Au contraire, la plupart des épopées mentionnent la colère des dieux et le châtiment des hommes qui défiaient leurs interdits. Un Dieu bienveillant testerait-il l'obéissance des fidèles en leur demandant de sacrifier leurs propres enfants ?

En réponse à: Entre Bételgeuse et Rigel "Où Nephtys et Osiris joignent leurs mains, sous le regard d'Isis. Là naviguent les bateaux des dieux" est dans la zone rouge. Nous aurions espéré qu'il s'agisse de dieux amis. Avez-vous une explication ? 

Il faut noter une erreur -que n'a pas relevée 312oay - dans la question de "Il Est Temps" qui reprends le tweet d'O6-100 : Osiris n'est pas Rigel mais de Procyon (Isis étant Sirius)


___________________________________________________________________

312-50
17/03/21



En effet, nous entretenons des relations amicales avec les non-voyageurs. L'interférence avec eux n'est que didactique et reste acceptable tant que l'échange technologique n'est pas le but recherché. Nous accueillons sur OOMO tous les voyageurs qui souhaitent échanger sereinement avec nous. Nous vous envoyons ci-dessous un schéma amélioré.

En réponse à Manuel qui écrivait "19 races sont KAAIOEMMI, mais seulement 13 (+1) races voyagent librement. Cela semble indiquer que vous avez des liens fraternels avec au moins 5 (+1) races qui ne voyagent pas. (Mais seuls 12 modules sont habilités à recevoir des invités, dont beaucoup ne sont que des "relations formelles")."






_______________________________________________________________________


312-51
200321



 
Notre modèle cosmologique physique 10-D, avec un seul axe Temporel, ne permet que 7 degrés de liberté. L'axe T étant forcément fixe ou inversé, les permutations 6-D masse/masse ou espace/masse ne permettent pas des déplacements intergalactiques [de grands objets] de moins de quelques siècles.

En réponse à ; Je crois que vous avez dit, dans l'une de vos lettres (que je ne retrouve plus), que vous êtes confronté aux voyages intergalactiques de la même manière que nous sommes confrontés aux voyages intragalactiques. Pensez-vous vraiment que le premier pourrait être réalisable, et qu'une civilisation ultra-avancée pourrait l'avoir réalisé ? Merci.



_________________________________________________________________
 312-52
200321



Notre modèle cosmologique physique 10-D, avec un seul axe Temporel, ne permet que 7 degrés de liberté. L'axe T étant obligatoirement fixe ou inversé, les permutations 6-D masse/masse ou espace/masse ne permettent pas des déplacements intergalactiques [de grands objets] de moins de quelques siècles. twitter.com/jwstela/status...

En réponse à son propre  tweet 312-51: Pour réduire la durée de ces voyages intergalactiques, il est nécessaire d'ajouter un degré de liberté supplémentaire, en étendant l'axe temporel à un trièdre partiellement articulé. Cependant, cela impliquerait des problèmes complexes de boucles causales, en supposant la possibilité de voyager à travers le temps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Compilation des tweets de 312_oay - Page 2 (31 à 60)

Compilation des tweets de @312_oay - Page 1 (T- 1 à 30)